NOUS METTONS À DISPOSITION DES ARTISTES PROFESSIONNELS, CAPABLES DE SUSCITER L’ÉMOTION ET DE MAGNIFIER VOTRE MARQUE. Saona vous donne accès aux ressources du 7ème art, dans le respect des contraintes sociales du spectacle vivant. TALENTS, DES COMPÉTENCES ARTISTIQUES À LA DISPOSITION DE L’ÉVÉNEMENTIEL ET DE LA COMMUNICATION, Acrobates urbains, danseurs, Fanfares, Comédiens, Animateurs micro, magiciens, caricaturistes. Réalisation de castings dédiés selon vos besoins. TECHNICIENS DU SPECTACLE, LES SPECTACLES ET REPRÉSENTATIONS ARTISTIQUES NE POURRAIENT EXISTER SANS LEURS TECHNICIENS. Nous mettons au service de vos opérations, des compétences techniques issues du spectacle vivant.Photographes, maquilleuses beauté, Maquilleurs effets spéciaux, costumières de théâtre ou de cinéma. Pour vos opérations de street marketing, vos tournées événementielles, animations produits ou dispositifs d’échantillonnage…. CRÉER UN LIEN DIRECT ENTRE VOTRE MARQUE ET SON PUBLIC, TOUT EN DONNANT DE LA VISIBILITÉ À VOS OPÉRATIONS. Animations spécialisées (enfants, jeux vidéo, …). Renforts visuels et outils de mobilité électrique. Accompagnement technique et logistique. Nous misons sur la proximité afin de susciter la curiosité et marquer les esprits. La pertinence des initiatives, l’engagement et le dynamisme du personnel d'accueil sont décisifs pour la réussite de votre événement. VOTRE SERVICE D'ACCUEIL SUR MESURE, CONÇU EN FONCTION DE VOS BESOINS. Les professionnels hôtesses d'accueil à Grenoble. Présent partout en France, Saona met son savoir-faire au service des entreprises : Ecoute, souplesse, proximité, exigence, réactivité… 10 années d’expérience dans l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel et la promotion des ventes, permettent à Saona de promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement et les relations humaines. Notre priorité : placer le client et la relation client au cœur de tous les projets. Notre objectif : atteindre l’excellence opérationnelle et associer nos clients à notre réflexion sur leurs métiers, leurs projets et leurs souhaits d’évolution. Accueil physique, accueil de Direction-Présidence-VIP, Accueil téléphonique, Gestion de réservation de salles, taxis et des voyages, Gestion du service courrier, des plis et colis, Diverses tâches administratives, Accueil en salons professionnels et grand public, Accueil des séminaires, congrès et assemblées générales, Accueil des défilés de mode, des showrooms, fashionweek, Organisation d’événements de prestiges, sportifs et culturels… Animations in et out store, Tournées promotionnelles, Street marketing, Lancements de produits, Roadshows, etc… Le succès de votre événement tient à un détail d’importance : l’accueil privilégié réservé à vos invités. Pour réussir ces premiers instants, nous déployons pour vous un dispositif digne de vos invités. Lors de chaque projet, nos équipes professionnelles sont présentes à vos côtés pour faire de votre événement un moment d’exception. Vous lancez un nouveau produit ? Vous souhaitez conquérir une nouvelle cible ou valoriser une promotion spéciale ? La réussite de votre campagne commerciale doit être totale et immédiate. Spécialistes en marketing terrain, nous disposons de méthodes éprouvées pour créer une expérience positive autour de votre produit. Nous formons des équipes dédiées pour renforcer l’impact de vos campagnes promotionnelles et être les ambassadeurs de votre marque.Dédié(e) à l’accueil, l’orientation et à l’information du public, vous intervenez sur les événements majeurs de nos clients, salons professionnels et grand public, séminaires, congrès, assemblées générales, défilés de mode, showrooms, fashion-weeks, soirées cocktail, événements sportifs, culturels, En parallèle de l’accueil, vous pourrez être amené(e) à gérer un vestiaire, à accompagner des VIP, à vérifier les invitations, à placer les visiteurs … Véritable ambassadeur d’une marque lors de campagnes promotionnelles, votre rôle sera d’accueillir les clients dans les différents PDV (grands magasins, boutiques marques, centres commerciaux, enseignes spécialisées…), de leur donner des conseils professionnels, de faire découvrir le produit, de inciter à l’achat dans le but de fidéliser et conquérir de nouveaux consommateurs, vous aurez l’occasion de promouvoir des produits variés : technologiques, cosmétique, coffrets-cadeaux etc (hors GMS agro-alimentaire) par des formations dispensées au préalable, par la marque que vous représenterez. Notre agence d'hôtesses d'accueil vous propose ses services à Grenoble. Saona Hôtesses garantie des prestations de qualité et un service irréprochable. Notre agence possède de nombreuses références sur la région Grenobloise et sur toute la France. Depuis 2007, l'agence Saona propose des hôtes et hôtesses à Grenoble pour tous types d'événements tels que les salons, congrès et séminaires ou bien encore du street marketing et inaugurations. Notre agence regroupe plus de 10 000 hôtesses en France. Nous avons une seule occasion de faire une bonne première impression. Soana Hôtesses assure un recrutement sélectif de ses hôtesses afin d'assurer un service à forte valeur ajoutée à ses clients. L'agence Saona Hôtesses possède une force de recrutement national. Notre personnel se charge d'accueillir vos invités, recevoir vos clients, distribuer des documents ou bien assurer le vestiaire. Nos hôtesses bilingues et trilingues parlent plusieurs langues, demandez conseil à notre service clientèle. Notre agence d'hôtesses propose des solutions adaptées à vos besoins. Nous assurons l'accueil en entreprise, l’accueil physique sur votre point d'accueil, un service de centre d'appel ou call center pour l' accueil téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, le secrétariat, la saisie informatique ainsi que le remplacement pendant un arrêt de travail ou intérim. Vous êtes une agence de communication, un organisateur d'événement, une agence de location de salles de réception ou un régisseur, l'agence Saona hotesses vous mropose des tarifs compétitifs. N'hésitez pas à nous consulter pour tous vos projets événementiels, qu'il s'agisse d'un salon, une inauguration, un road show, une tournée des plages, une promotion de produit ou une animation commerciale. Saona vous propose l’accueil événementiel avec des prestations d’accueil clients ou invités, Informations, orientation, des Contrôle des invitations, la Remise de badges et documents, des Passages micro, un Service boisson et restauration, gestion du Vestiaire, l’Accueil de clients étrangers avec interprétariat. Saona proposera aussi des prestations de street markting ! De la distribution de flyers à la remise d'échantillons publicitaires, en passant par la distribution de goodies et cadeaux et les animations en patin à roulettes ou gyropode, tout est réellement possible. Distribution de journaux. Sur les événements sportifs, nous pouvons gérer l’accueil participants, la Remise de prix, la billetterie, le contrôle des entrées, et l’accueil de personnalités. Retrouvez nos offres d’animations commerciales avec animation d'un stand, Dégustations, promotion de produit, Démonstrations nouvelles technologies, Animation micro, etc… Sur les événements privés, nous pouvons accueillir vos invités, faire du service à table et buffet cocktail, gérer le vestiaire et même proposer la garde d'enfants avec du personnel qualifié.Salons, congrès, événements d’exception, soirées, animations des ventes… Vos évènements sont uniques. Forts de notre expérience et de notre sens du prestige, nous offrons à vos publics un accueil haut de gamme. Nous vous accompagnons et mettons tout en œuvre pour une collaboration fluide et efficace. Au-delà des services d’accueil, nous vous proposons également une approche à 360° et pouvons compléter nos prestations avec nos services « Technique et Logistique ». Excellence des profils, gestion des imprévus, sécurisation de votre prestation, connaissance de votre événement… Ne laissant jamais rien au hasard, Mahola Hôtesses développe également des solutions innovantes pour optimiser l’accueil de vos invités. NOS MISSIONS ACCUEIL & SERVICES – Accueil des Visiteurs – Accueil VIP – Service de boissons – Interprétariat – Accompagnement de visites en France ou à l’étranger NOS MISSIONS TECHNIQUES – Contrôle d’accès – Personnel technique – Opératrices de saisie – Gestion des caisses – Gestion de billetterie – Accueil & Gestion des Vestiaires NOS MISSIONS LOGISTIQUE – Manutentionnaire – Voituriers & chauffeurs – Chauffeurs golf cars – Gestion des navettes – Accueil et gestion des PMR – Petites mains. Saona s'engage à mettre à votre disposition du personnel de qualité, à l'image de votre entreprise. A votre écoute, nous définissons ensemble le ou les profils adaptés à votre demande. Nous apportons un intérêt tout particulier au recrutement, une hôtesse n'est pas qu'un sourire figé, un animateur n'est pas qu'un robot récitant les mérites de votre produit. Une excellente présentation, une courtoisie à toute épreuve, un très bon sens relationnel sont indispensables à cette profession. C'est pourquoi notre personnel est motivé, opérationnel, très dynamique et fait preuve de mobilité. Présent en début de mission, nous mettons en place nos hôtes & hôtesses, nos animateurs commerciaux et promoteurs puis effectuons un encadrement et un contrôle terrain récurrent, programmé ou sous forme de visite mystère. Pour finir, nous pouvons mettre en place à votre demande une analyse qualitative et quantitative de vos opérations. Nous traitons tout type de mission en rapport à l'événementiel, l'animation et la promotion. Hôtes, hôtesses, chefs d'équipe, drivers, animateurs, mascotte... Accueil, standard téléphonique, vestiaire, contrôle, orientation, placement, passage micro, distribution... Tenues/uniformes/costumes fournis selon nos stocks. L’élégance et le raffinement de nos hôtesses assureront la réussite de vos événements. Nous intervenons dans toute la France pour vous assurer un service de qualité. Accueillir vos visiteurs et VIP (accueil multilingue), lors de vos salons, séminaires, soirées de gala, événements sportifs … Afin de valoriser votre image de marque, nous vous proposons un large choix de tenues : tailleurs, uniformes, robes, costumes … Les hôtesses et hôtes formeront ainsi une unité pour vous apporter encore plus de prestige. Saona est prestataire unique de nombreuses entités comme FC Grenoble Rugby, Alpexpo, Alpes Congrès, Stade des Alpes … Animer vos ventes et vous faire connaître : animations GMS, inaugurations, street marketing, tournées promotionnelles, lancements de produits et services … Assurer un service restauration, cocktail … Défiler lors de présentations de collections … Passage micro. Remise de badges, orientation, tenue de vestiaire, émargement et remise de documents. ACCUEIL & SALONS ÉVÈNEMENTIEL & STREET ANIMATION COMMERCIALE Nous assurons l'accueil de votre entreprise afin d'offrir à vos visiteurs un contact de qualité, porteur de votre image et de vos valeurs. Que ce soit au sein de votre entreprise, sur un salon, à l'entrée de votre congrès... Nos prestations d'accueil s'appuient sur du personnel qualifié et adapté à vos besoins. Nos équipes d'animation ou de logistique opérationnelle se mettent au service de la réussite de tous vos types d'évènements. Street marketing, road shows, soirées, évènements de prestige... Les équipes d'Animeo couvrent tous vos besoins : hôtesses, animateurs, artistes, performers, distributeurs, régisseurs, chauffeurs...Notre pôle field marketing prend en charge tous les aspects de vos opérations d'animation des ventes (RH, logistique et reporting). Animatrices commerciales, hôtesses, démonstrateurs, merchandiseurs... Nos équipes s'appuient aussi sur une cellule opérationnelle complète de logistique et suivi, ainsi que sur une interface de reporting en temps réel. Les hôtesses et hôtes que nous vous recommandons pour ce type de prestations sont dotés d’un excellent sens du contact et disposent de nombreuses expériences terrain. Cette combinaison de facteurs facilitera l’atteinte de vos objectifs commerciaux auprès de vos clients et prospects. L'expérience, la disponibilité et la réactivité de nos équipes de booking et planning s'appuient sur notre base de données qualifiée et géolocalisée riche de plus de 16 500 profils, correspondant à tous les besoins. Des dispositifs informatisés de push (SMS, mails, phoning...) nous permettent de procéder à des campagnes de recrutement rapides, massives et ciblées.